• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

préparation séjour à Venise

Démarré par venise97421, 01 Mai 2017 à 20:45:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: venise97421 le 01 Mai 2017 à 20:45:15
Bonjour
Pour préparer au mieux notre séjour (3 jours 2 nuits: dernier jour dimanche), nous avons plusieurs questions.:
1/ tous les transports sont ils accessibles tous les jours?

Bonjour,
Oui, tous les jours, les bus et vaporetti fonctionnent.

Citer2/ les musées sont ils ouverts tous les jours? Quels sont les musées pass les plus avantageux? (On souhaiterai visiter en priorité le palais des doges, la basilique Saint Marc, Burano et Murano ... et autres).

Certains musées ont des jours de fermeture, d'autres non. Je vous invite à consulter ces ouvertures sur les pages Musées à Venise (dont les pages Musé&es du Museum pass et musées hors museum pass) de mon site venise1.com .

CiterQue voir d'autres(pour sortir des directives guides touristiques)? Que faut il éviter?

[/size]Vous pouvez vous inspirer de mon site venise1.com pour sélectionner des visites en fonction de vos goûts et de vos attentes. Chacun étant différent, il n'est pas possible, ni sérieux, de proposer une sélection passe-partout, valable pour tous.
[/size]
[/size]
[/size]
Citer
[/size]3/ou manger des spécialités locales sans se faire avoir par les restaurants surévalués par les guides touristiques?

Je vous invite à lire mes pages sur les restaurants à Venise.[/font]

Citer4/concernant les gondoles:les prix annoncés (80€ les 20 mn) est ce un prix à diviser en fonction du nombre de passagers ou est ce le prix par passagers??

Le tarif est de 80€ les 30mn pour une gondole, quelque soit le nombre de passagers jusqu'à 6 maximum. VOus pouvez donc parfaitement louer une gondole à 2 pour ce tarif. Supplément en nocturne.[/font]

Citer5/Avez vous des bons plans pour que cette visite de Venise reste mémorable et innoubliable?
Oui, là encore, lire mon site venise1.com et éventuellement télécharger les documents proposés.
Cordialement,
                    Jean-Marc

venise97421

Bonjour
Pour préparer au mieux notre séjour (3 jours 2 nuits: dernier jour dimanche), nous avons plusieurs questions.:
1/ tous les transports sont ils accessibles tous les jours?
2/ les musées sont ils ouverts tous les jours? Quels sont les musées pass les plus avantageux? (On souhaiterai visiter en priorité le palais des doges, la basilique Saint Marc, Burano et Murano ... et autres). Que voir d'autres(pour sortir des directives guides touristiques)? Que faut il éviter?
3/ou manger des spécialités locales sans se faire avoir par les restaurants surévalués par les guides touristiques?
4/concernant les gondoles:les prix annoncés (80€ les 20 mn) est ce un prix à diviser en fonction du nombre de passagers ou est ce le prix par passagers??
5/Avez vous des bons plans pour que cette visite de Venise reste mémorable et innoubliable?


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser