• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Lido - Treviso tôt le matin

Démarré par Sarah J, 27 Avril 2017 à 08:37:29

« précédent - suivant »

lAmi_Marco


Bonjour,
Votre hôtel se trouve à environ 15mn de marche de l'arrêt vaporetto SM Elisabetta du Lido.
Pour rejoindre l'aéroport de Trevise, vous devez prendre le bus ATVO à Piazzale ROma à Venise ,direction Aéroport de Trevise à 8h pour arriver à 9h10. Vous souhaitiez 9h45.
De ce fait, vous devez être à Piazzale Roma à Venise avant 8h et donc utiliser le vaporetto ligne 5.2, à 6h52 depuis SM Elisabetta du Lido et descendre Piazzale Roma à 7h29.
Par contre, je vous invite à vérifier les horaires une fois sur place.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Sarah J

Bonjour,
Mon ami et moi arrivons à Venise à 12h30 le vendredi et devons rejoindre le Lido.
Ce qui me pose problème c'est le retour ! Notre vol au Trevise Aéroport est à 10h45 le lundi (il faut donc que nous y soyons à 9h45) et nous partons du Lido. A quelle heure devons nous partir de l'hôtel (La Meridiana, Via Lepanto, 45, 30100 Lido di Venezia) et quels moyens de transports prendre pour optimiser notre trajet?
Merci infiniment d'avance !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser