• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour à partir du 8 avril

Démarré par Nathalie L, 01 Avril 2017 à 19:06:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Avec la platinium, vous payez et donc, vous comptez visiter les palais gérés par la ville de Venise dont le Palais des Doges, les églises du Chorus pass, la fondation Querini Stampalia, le musée Hébraïque, l'escalier du Bovolo, la Fenice. Vous payez et comptez utiliser le wifi pour 24h dans les hot-spots vénitiens.
Enfin, si les musées sont visitables durant une semaine, les transports vaporetto ne le sont que 72h.
Bref, si vous comptez visiter tout ça, alors ok. Pour info, il existe une Platinium pour les - 29 ans, moins chère, c'est noté dans veneziaunica.it
Mais sinon, le mieux serait de choisir vous-mêmes en fonction de votre programme. Mais dasn ce cas, ne cliquez pas sur "Nos meilleurs offres", ce sont des offres tout compris.
Préférez choisir les services que vous voulez et ne payer que ça. La différence risque d'être palpable.
Vous devez cliquer sur Musées et église puis sur transports.
Pour d'autres infos, visitez mon site venise1.com et notamment la rubrique des pass Venise.
Je pourrais vous aider si nécessaire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Nathalie L

Bonjour et merci pour toutes vos précieuses informations.
Nous serons à Venise pendant 7 jours avec notre fille de 17 ans. Nous arrivons le samedi 8 (à 21 heures) et repartons le samedi 15/04. Notre appartement est situé via Giuseppe Garibaldi. Nous envisageons d'arriver par la ligne bleue d'alilaguna. il y a t il une ligne allilaguna plus indiquée que la bleue dans notre cas ?
Nous avons étudié les différents forfaits pour la venice card et avons retenu la formule "platinium ADULT City Pass Tout Inclus + Transport" y compris pour notre fille de 17 ans. Bien que cette formule soit indiquée pour les plus de 30 ans, je suppose que cela ne posera pas de problème pour ma fille de 17 ans d'en voir également une.

Bonne journée
Nathalie

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser