• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

un seul site pour tout reservé

Démarré par Laurine, 23 Mars 2017 à 10:22:15

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Pourquoi ce serait plus intéressant d'obtenir un pass avant d'arriver ? Le Roma pass comprend les transports sur Rome mais pas depuis les aéroports qui sont externes à la ville de Rome. Donc, il ne sert pas avant que vous soyez arrivés à Rome. Par contre, si vous tenez à l'avoir en poche avant Rome, vous pouvez l'acquérir aux aéroports ou à la gare Termini. Vous avez tous les détails du Roma pass sur mon site rome1.com .
Cordialement,
                    Jean-Marc

miba

bonjour
Je ne comprend pas comment on peut bénéficier du roma pass puisqu'il est dit qu'on peut l'acheter seulement dans les aéroports, musées, etc. donc il faut être arrivé sur place pour l'obtenir ? L'intérêt pour tous les touristes est bien de l'avoir avant d'arriver...pouvez-vous m'éclairer ?

lAmi_Marco

Bonjour,
Un seul site pour réserver toutes vos visites à Rome ? Oui, cela existe, c'est le site de l'Omnia Pass Vatican et Rome. Vous avez accès aux Musées du Vatican, basilique Saint Pierre, Colisée-FOrum-Palatin, Borghese, etc.
Vous pouvez en connaître tous les détails sur mon site rome1.com, page Omnia Pass.
Seulement, il est valable 3 jours et propose beaucoup de services, il est donc cher, sauf si vous utilisez tous les services payés. A voir donc.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Laurine

bonjour
Je souhaiterai savoir s'il n'existe pas une site internet unique pour réserver et/ou acheter les billets pour le vatican - collisé - villa borghése - musée et autre
Merci infiniment pour votre réponse
bonne journée :merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser