• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

visite du quartier juif de Venise

Démarré par MartineH, 18 Mars 2017 à 09:47:29

« précédent - suivant »

MartineH

Merci infiniment...Je viens de leur envoyer un mail.
Et bien sur j'ai deja consulte vos infos tres utiles sur Cannareggio entre autres!...

lAmi_Marco

Bonjour,
Le ghetto vénitien est relativement petit et, en extérieur, la visite est rapide. Je ne sais pas si les guides proposent de visiter aussi la synagogue et le musée juif, mais vous pouvez toujours demander de le faire à des guides que je connais (ils sont plusieurs) en contactant le site http://www.laltravenezia.it/ . Vous pouvez écrire de ma part, si vous voulez.
Vous trouverez quelques info sur mon site web venise1.com en page Cannaregio, Ghetto de Venise et notamment réserver une gondole au Ghetto, si cela vous dit.
Cordialement,
                    Jean-Marc

MartineH

Bonjour,
Nous sommes un groupe de 8 adultes et visitons Venise la semaine prochaine du 21 au 26.03.
Je recherche une visite guidee en francais du guetto+synagogue+musee hebraique, mais helas rien trouve jusqu'a ce jour...
Est-ce qu'un guide est necessaire? Si oui pouvez vous nous conseiller un/une guide sympahique?
Merci!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser