• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

réservation de gondole à venise

Démarré par ver, 20 Février 2017 à 22:35:09

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

J'ai créé une page pour réserver une gondole à Venise en direct et sans commission, avec le gondolier Luca ou la gondolière Chiara, sur venise1.com . Vous envoyez votre demande et elle parvient directement aux gondoliers qui vous répondent directement ET EN FRANCAIS !
Cordialement,
                    Jean-Marc

lAmi_Marco

Bonjour,
Merci de l'info, je ne connaissais pas. Je me suis permis de retirer le téléphone et mail de la gondolière, sur le forum, n'importe qui peut s'en saisir et nuire, malheureusement.
Je vais saisir les infos plus discrètement.
Merci encore et bravo pour votre esprit de partage.
Cordialement,
                    Jean-Marc

ver

20 Février 2017 à 22:35:09 #1 Dernière édition: 20 Février 2017 à 22:41:52 par lAmi_Marco
Bonsoir,
je rentre de Venise et je voulais vous apporter une info concernant les réservations de gondole avec Luca: Il n'était pas disponible au moment où je suis allée à Venise mais il m'a indiqué une autre personne qui fait des visites en gondoles dans le quartier Cannaregio. C'est une femme et elle parle bien le français. Toute ma famille a adoré. Elle s'appelle Chiara Curto, on peut la joindre au +39 xx xx xx xx , ou xxxxx@xx.com .
Comme cela tout le monde peut profiter de l'info . et merci encore pour votre forum.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser