• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Séjour Venise du 23 au 27 février

Démarré par Taly, 18 Février 2017 à 22:15:27

« précédent - suivant »

Taly

Bonsoir Marco,
Vous êtes un ange, et votre site est une pépite, mille mercis pour tout.

lAmi_Marco

Bonjour,
Votre hôtel est situé entre le Rialto et Saint Marc.
Pour y arriver depuis l'aéroport Marco Polo, vous avez plusieurs solutions :
- Le bus ACTV ou ATVO direction Venise jusqu'au terminus Piazzale Roma à Venise et de là, un vaporetto, ligne 2, jusqu'au Rialto.
- Le bateau Alilaguna, ligne ARANCIO, jusqu'à l'arrêt San Marco. Cette solution coûte un peu plus cher mais vous ne changez pas de transports.
Les billets se réservent sur leur site, voir mes pages Alilaguna, sur venise1.com .
Sur mon site, vous trouverez aussi de quoi vous informer sur les restaurants vénitiens, les musées, les différents pass existants, etc.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Taly

Bonsoir à tous,
Je cherchais des informations concernant le trajet à faire de l'aéroport Marco polo vers l'hôtel Antico panda, et je suis tombée sur ce super forum.

Je me permets du coup de vous solliciter afin de m'indiquer le meilleur trajet, aéroport-hôtel (hors taxi :-)), ainsi que les adresses incontournables, restaurants, musées, rues, places à ne pas louper durant ces 3 jours.
Vous remerciant par avance de vos conseils.  :salut:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser