• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

aéroport TRVEISE - hotel apogia sirio

Démarré par mazelle, 09 Février 2017 à 11:55:45

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Les prix des billets ont notés sur mon site sur Venise.
Le bus vaut 1,50€, le vaporetto 7,50€. Les forfaits 72h valent 40€. Sauf si vous avez moins de 29 ans.
Cordialement,
                    Jean-Marc

mazelle

Merci pour vos conseils

Pouvez m'en dire plus sur ces billets ACTV , prix ?

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, il faut prendre un bus ATVO, direction Venise et descnedre à la gare de Mestre : Stazione ou Ferrovia. De là, vous prenez un bus ACTV, ligne 2, direction Viale Don Sturzo jusqu'à l'arrêt Hotel Piscina Coni.
C'est ce même bus que vous utiliserez pour rejoindre Venise, mais dans l'autre sens.
Les bus ACTV focntionnent avec le vaporetto, si vous osuhaitez des billets de 24, 48, 72h ou 7 jours.
Cordialement,
                    Jean-Marc

mazelle

Bonjour,
nous venons sur venise pour un court séjour au mois de mars, cependant j'aurai besoin de votre aide !
Nous arrivons à l'aéroport de TREVISE et nous logerons a l'hotel apogia sirio (via circonvallazione à  MESTRE), mais comment fait-on pour rejoindre les 2.

Besoin de vos conseils :)

Merci à tous

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser