• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

conseil sur mon sejour a venise

Démarré par fatma, 06 Février 2017 à 13:48:32

« précédent - suivant »

fatma


Merci d'avoir pris le temps de me répondre et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement Fatma

lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous résidez au Lido, vous aurez beosin de transports en vaporetto tous les jours. Vu leur âge, vous devrez leur acheter une Rolling Venice Card (6€) qui leur permettra d'obtenir des billets vaporetto 72h à 22€ au lieu de 40€.
Pour vous, malheureusement, c'est plein tarif. Ces billets sont des forfaits vous permettant de circuler librement sur les lignes de vaporetto de Venise ET la lagune, vers Murano, Burano, etc.
Pour vous rendre à votre hôtel depuis Marco Polo, c'est soit le taxi bateau (le plus pratique et le plus cher), soit le bus + vaporetto (le moins cher mais pas très pratique de changer de transport avec des valises), soit le bateau Alilaguna, ligne BLU qui vous amènera au Lido.
Reste la question qui fâche : comment retourner à l'aéroport pour un décollage à 6h45 ?
Soit vous reprenez Alilaguna (auquel cas réservez en ligne sur leur site web des A/R) à 4h10 pour arriver à 5h09. C'est ce que je ferais.
Soit, c'est taxi.
SOit c'est vaporetto et bus mais là, vu l'horaire, c'est plus compliqué.
Cordialement,
                    Jean-Marc

fatma

bonjour,

Je suis une maman qui souhaite être éclairer sur les différents forfait ou carte de transport pour moi et mes trois enfants âgée de 17,13,et 9 ans. Donc nous allons séjourné a l'hôtel situe a lido du 8 au 14 février 2017, nous arrivons en avion aéroport de Marco a 9 h et retour un vol a 6h45 le 14... comment me rendre a mon hôtel et comment repartir sur l'aéroport le 14 a 4h du matin?? et quelle achat pour le transport dois je prendre pour mon sejour....merci pour votre réponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser