• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

info transport venise

Démarré par yan, 27 Janvier 2017 à 12:14:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: yan le 27 Janvier 2017 à 12:14:23
Bonjour,

J'atterri à 22 h 40 à Venise (aéroport Marco Polo) le vendredi soir.
Qu'elles sont les trajets à prendre pour se rendre à la place San Marco (Hotel Casa Verardo)?
Sachant que j'arrive tard, qu'elles sont les transports encore ouvert ?

Bonjour,
Votre hôtel se trouver près du campo Santi Filippo e Giacomo au Nord Est de la place Saint Marc. Depuis l'aé&roport Marco Polo, vosu pouvez y accéder en bus et vaporetto :
Bus ACTV lgine 5, direction Venise et vous descnedez au terminus, piazale Roma. Là, vous prenez un vaporetto, ligne 2, direction San MArco San Zaccaria et vous descendez à San Zaccaria. Au sortir du débarcadère, vous tournez à gauche et prenez la calle de la Rasse. Tout droit, au bout à guache et de suite à droite et jsute après le pont se trouve votre hôtel.
Ou sinon, vous prenez le bateau Alilaguna, ligne Arancio et descendez à Rialto. De là, c'est un peu moins simple, mais vous en avez pour 10-12mn à pied pour rejoindre votre hôtel. Avantage de cette formule, c'est sans changement de transport et peut-être d'une durée un peu plus courte, de porte à porte.


CiterJe décolle à 14 h donc qu'elle est le moyen de transport le plus sure pour pouvoir arriver à temps à l'aéroport (Marco Polo) en partant de la place San Marco(Hotel Casa Verardo).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
YM.

Idem que ci-dessus mais en sens inverse.
Cordialement,
                    Jean-Marc

yan

Bonjour,

J'atterri à 22 h 40 à Venise (aéroport Marco Polo) le vendredi soir.
Qu'elles sont les trajets à prendre pour se rendre à la place San Marco (Hotel Casa Verardo)?
Sachant que j'arrive tard, qu'elles sont les transports encore ouvert ?

Je décolle à 14 h donc qu'elle est le moyen de transport le plus sure pour pouvoir arriver à temps à l'aéroport (Marco Polo) en partant de la place San Marco(Hotel Casa Verardo).

Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée.
YM.


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser