• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

ROME 3 jours ROMA PASS et VATICAN meilleurs formule?

Démarré par beseb, 16 Janvier 2017 à 21:40:35

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
En réservant votre entrée en ligne, vous avez un battement pour vous présenter à l'accueil. Inutile d'arriver en avance car la file d'attente dans les réservations, s'il y en a, est minime par rapport à celles des sans billets. Il existe un entrée "spéciale" réservation, donc ne faites pas la queue comme les autres.

Cordialement,
                    Jean-Marc

beseb

Bonjour et merci pour votre réponse
pour le Vatican, si je choisi un billet pour 10h30, il faut que je sois sur site a 10h30 ou bien je dois arrivé quelques heure avant pour qu'a la fin de la file d'attente je rentre dans le musée a 10h30?

lAmi_Marco

Bonjour,
Si vous ne comptez visiter que le COlisée à Rome, aucun Roma pass n'est utile. Je vous conseille jsute de réserver votre billet ou de l'acheter au Palatin, tout proche, il y a moins de file d'attente. Avec votre billet, vous entrez sans file d'attente.
Pour les musées du Vatican, dont la chapelle sixtine qui est incluse, je vous conseille de réserver sur le site indiqué en bas de ma page Musée du Vatican sur rome1.com . Elle vous permettra aussi d'entrer sans file d'attente, enfin, moins longue que celle des sans billets. L'entrée et un peu avant.
Cordialement,
                    Jean-Marc

beseb

Bonjour,
je part a Rome la semaine prochaine
on souhaite faire la visite du colisée
et également faire la chapelle sixtine + basilique st Pierre et musée du vatican

est ce que je prends:
ROMA PASS 48 ou 72H?
quel billet faut t'il prendre pour le Vatican?

Merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser