• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Transport en bus ou location voiture

Démarré par Mds, 08 Janvier 2017 à 22:07:23

« précédent - suivant »

Mds

Merci beaucoup pour ces réponses. Ce sera dc voiture location jusque l'hôtel et après bus.
Bonne soirée

lAmi_Marco

Le prix du ticket de bus est dérisoire. 1,50€ je crois (à vérifier, je le ferai demain) et pas de parking à payer. Si vous marchez et ne prenez pas de pass vaporetto, achetez alors des bilelts à l'unité. Votre hôtel en vend peut-être.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Mds

Je viens de faire une nouvelle recherche. Parking gratuit à l'hôtel, nous serons sur Venise uniquement mardi soir et mercredi toute la journée dc 32 euros de location voiture plus le bus de l'hôtel à Venise çà devrait pas être plus pratique et moins cher ? Tout dépend le prix du ticket à l'unité en fait

Mds

Je m'explique location à 40 euros
Bus de l'aéroport à la place 40 euros aller retour et je viens de voir pass 48h à 30 euros par personne dc on arrive à 100 euros

Mds

Merci beaucoup de votre réponse, combien coûte le passage 48 h s'il vous plaît ?
Nous sommes bon marcheurs, après le parking il n'est pas possible de rejoindre la place à pieds ?
Comment trouver les tarifs du parking s'il vous plaît ?

lAmi_Marco

Ma réponse, c'est BUS.
Je vous explique. Depuis l'aéroport de Treviso, vous prenez un bus ATVO direction Venise, jusqu'au terminus de Piazzale Roma. Là, vous achetez des billets vaporetto 24, 48 ou 72h selon la durée de votre séjour et ils sont aussi valables pour les bus ACTV (pas ATVO).
Donc une fois vos bilelts en poche, vous prenez le bus ligne 19 et descendez à Campalto et c'est 300m plus loin. Ou le bus ACTV ligne 5 et descendez à Orlanda Incr Casilina et c'est 200m en arrière.
Vous demanderez confirmation à votre hébergeur qui connaît mieux que moi ces lignes de bus ACTV.
Si vous souhaitez utiliser la voiture, bon courage, ca risque de vous coûter plus cher. Il existe un parking à Venise, lorsque vous passer le pont reliant la Terre ferme à Venise, c'est de suite à droite après le pont. VOus roulez su rla file de droite du pont.
Et là, vous avez le vaporetto.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Mds

Bonsoir

Nous partons du mardi 10 au jeudi 12 à Venise et nous arriverons à l'aéroport de Treviso.
J'ai parcouru longuement les forums liés au transport et j'hésite entre location de voiture et bus.
Notre hôtel (antony hôtel campalto)  demande 5 euros par personne et par trajet pour nous ramener et venir nous chercher à Piazzale, du coup déjà 40 euros pour les trajets Venise / hôtel.
Est-ce qu'il est possible de se garer pas trop loin du centre pour visiter ?
Merci de vos réponses.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser