• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Réservation Musées

Démarré par Maribel, 08 Janvier 2017 à 05:22:00

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Alors il existe une solution pour se procurer le billet d'entrée au Palais des doges, c'estàtàdire le Museum Pass SAN MARCO, c'est d'aller au musée Correr, de l'autre côté de la place St Marc par rapport à la basilique et de l'acheter là.
En cette saison, il fait froid en soirée, c'est sûr. En journée, ça dépend de la météo mais il peut faire doux au soleil. Il faut surtout des vêtements chauds et coupe-vent, comme indiqué sur ma page météo à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Maribel

Ce n'est pas la semaine du carnaval mais juste avant. Je préfère ne pas réserver au cas où au dernier moment on ait envie d'autre chose mais à la fois je ne veux pas me retrouver devant une queue telle qu'on décide de ne pas aller dans ces musées...ce serait dommage ! ça me fait plaisir que vous me disiez que l'on a des chances de ne pas avoir trop de monde dans ces endroits, ça nous fera oublier le temps car j'ai bien peur qu'il fasse froid !
Merci encore pour toutes ces info.
Maribel.

lAmi_Marco

Bonjour,
Réserver le musée du verre, le musée d'histoire naturelle et le Guggenheim ? Non, à mon avis, il est inutile de réserver par avance, surtout en période de carnaval. Certaines années, c'est le moment idéal pour visiter vraiment tranquille.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Maribel

Bonjour,
Je vous remercie des réponses apportées et j'ai encore une dernière question : Nous venons à Venise du 10 au 17 février, soit la semaine avant le carnaval et j'hésite à réserver l'entrée des musées suivants :
- Musée du verre à Murano,
- Musée d'histoire naturelle,
- Fondation Guggenheim.
y a-t-il beaucoup de monde à cette période, est-ce nécessaire ou non ?
Cordialement,
Maribel.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser