• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

city trip à venise besoin d'aide

Démarré par samylou, 04 Janvier 2017 à 20:38:42

« précédent - suivant »

samylou


lAmi_Marco

Bonjour,
Quelle chance !
Alors la navette Alilaguna fonctionne la nuit, départ de Marco Polo à 23h et 00h.
DOnc, c'est bon, ligne Arancio, arrêt Rialto, selon ce que vous dites.
Pour les restos, sur mon site venise1.com vous avez des pages de restos et même une possibilité de télécharger gratuitement. Si c'est pour le soir d'arrivée, il faut aller à la Naranzaria, l'un des rares qui est peut-être ouvert à cette heure tardive en hiver. Mais ca commence à faire trop tard.
Sinon, tout dépend de votre définition de romantique aussi.
Cordialement,
                    Jean-Marc

samylou

Bonjour,

Nous arrivons à l'aéroport de Venise Marco Polo un vendredif à 22h35, aurons-nous le temps de prendre les tickets et le bateau (alilaguna) ou est-il préférable de prendre le bus et le vaporetto? Nous nous rendons dans un hotel proche de Rialto et j'ai peur qu'il n y ait plus de transport pour rejoindre Venise.
De plus, auriez-vous l'adresse d'un  petit restaurant romantique et typique dans ce quartier (si possible pas trop cher....:) )?
Pour le visites, je me suis déjà renseignée sur votre site. Merci, car cela m'aide beaucoup pour préparer mon city-trip.

Merci pour votre réponse

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser