• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

semaine noel à rome avec 2 enfants

Démarré par pie, 20 Décembre 2016 à 00:08:57

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

L'accès au dôme de la basilique de Saint Pierre est-il compris dans le billet que ovus avez trouvé sur internet ? Je n'en sais rine, cela doit être mentionné sur leur iste. Sinon, non, l'accès n'es pas compris. Attention toutefois, il y a quelques restrictions pour l'accès au dôme de Saint Mierre, lisez mon article en page Basilique Saint Pierre.
Cordialement,
                    Jean-Marc

pie

Bonjour,
Nous avions trouvé sinon un site qui propose "Accès avec billet coupe-file : basilique Saint-Pierre avec audioguide". Cela inclut il selon vous un accès à la coupe ? que ce soit par ascenseur ou escalier ?
stéphanie

lAmi_Marco

Vous ne pouvez pas obtenir de billet de la Chapelle sixtine seule. Elle fiat partie des immenses musées du Vatican. Sur ma page concernant le smusées du Vatican, en bas, vous avez un lien pour réserver vos billets payants et ainsi disposer d'un coupe-file et d'une entrée différente de ceux qui font la queue. Pour les billets gratuits des jeuens, je ne sais pas, sans doute qu'on vou sles délivrera à la caisse de ceux qui ont déjà réservé.
Les billets Ceetiz offrent une autre opportunités, c'est qu'ils sont également ocupe-file pour la basilique Saint Marc, coupe file que vous ne pouvez obtenir autrement, c'est pourquoi leur tarif en tient compte.
Vous avez des choix à faire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

pie

Effectivement, on aimerait éviter le risque d'overdose pour les enfants !
Je suis allée voir les liens. Pour la Chapelle Sixtine qui les intéressera à coup sûr, un lien renvoie sur un site (ceetiz.fr) qui la propose couplée au Musée du Vatican pour 35€/personne avec un billet coup file.
Ca me semble cher, est ce la meilleure offre ? Est aussi gratuit pour les enfants ?

lAmi_Marco

Pour le Colisée, vous avez déjà réservé.
Et sur mes pages de rome1.com  :adorable: , concernant le COlisée, le Vatican, vous avez des liens sur les pages, notamment pour les musées du Vatican (en bas de page). Mais attention, ces derniers musées sont immenses, il faudra sévèrement sélectionner les salles que vous désirez visiter car les jeunes risquent de s'ennuyer ferme.
Cordialement,
                    Jean-Marc

pie

merci de la réponse. On est rassurés !
Pour réserver le sites que vous mentionnez (Vatican, Colisée et  Basilique St Pierre),  vous conseillez quel site ?
cordialement,
Stéphanie

lAmi_Marco

Oui, c'est le site officiel des réservations.
Les sites et musées d'état sont gratuits pour les - 18 ans mais il faut un billet gratuit pour ouvrir le portique. Soit vous allez le chercher au Palatin tout proche où vous aurez moins de monde, soit vous ne fiates pas la queue au Colisée et vous vous allez chercher un billet gratuit aux caisses, soit vous allez auColisée, la veille, 1h ou 2 avant la fermeture (attention horiares d'hiver) pour retirer vos billets gratuits.


Cordialement,
                    Jean-Marc

pie

Bonjour,
j'ai réservé avec ce site : http://www.coopculture.it/ticket.cfm?office=Foro%20Romano%20e%20Palatino&id=4
j'espère que c'est un site sérieux...
Gratuit pour les moins de 18 ans semble, du coup on a payé 32 euros pour les 2 adultes.
cordialement,
Stéphanie

lAmi_Marco

Citation de: pie le 20 Décembre 2016 à 00:08:57
Bonjour,
Nous partons à Rome avec 2 garçons de 9 et 12 ans la semaine prochaine, juste après Noël.
Si nous devions faire des réservations à l'avance pour éviter les queues, lesquelles recommanderiez vous ?

En cette période, vous trouverez des files d'attente au Colisée et sans doute aux Musée du Vatican et à la basilique Saint Pierre.
Vous avez noté que les enfants bénéficient de tarif réduit pour le smusées.

Citer
Sinon, nous avions déjà réservé "ColosseoForo/Palatino+Mostre Intero+Prenotazione". A quoi cela correspond t'il exactement ?
merci :)

Vous avez donc déjà réservé l'entrée coupe-file du Colisée, du Forum et du Palatin (même billet) ainsi que l'exposition qui s'y trouve. Intero +Prenotazione, cela signifie entier (billet plein tarif ?) et réservation. Je ne sais pas où vous avez réservé pour vous en dire plus.
Cordialement,
                    Jean-Marc

pie

Bonjour,
Nous partons à Rome avec 2 garçons de 9 et 12 ans la semaine prochaine, juste après Noël.
Si nous devions faire des réservations à l'avance pour éviter les queues, lesquelles recommanderiez vous ?
Sinon, nous avions déjà réservé "ColosseoForo/Palatino+Mostre Intero+Prenotazione". A quoi cela correspond t'il exactement ?
merci :)

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser