• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

nouvel an Venise

Démarré par soph76, 23 Novembre 2016 à 14:00:11

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui, bus et vaporetti fonctionnent mais en horaires réduits. Cela étant, ils osnt encore assez nombreux.
Cordialement,
                    Jean-Marc

soph76

merci beaucoup pour tous ces renseignements !!!
autre chose, le 1er Janvier, les bus, vaporetto etc fonctionnent ils au ralenti?

lAmi_Marco

Citation de: soph76 le 23 Novembre 2016 à 14:00:11
bonjour,

nous arriverons à Venise à Marco polo le 30/12 et repartirons le 1er Janvier.
notre hôtel est le CaMorosini à San Marco.
nous arriverons à l aéroport vers 19h, quel est donc le trajet le plus rapide pour aller à San Marco svp?

Bonjour,
Le pus rapide, c'est de prendre la navette bateau Alilaguna, ligne Arancio et descendre à Sant' Angelo. Votre hôtel est ensuite à 5-10mn à pied. De plus, le transport est sans changement. Sinon, c'est bus + vaporetto. Le mieux, c'est aussi le taxi bateau qui vous déposera au plus près de l'hôtel.

Citer
par ailleurs j ai lu que la nuit de la St Sylvestre était très conviviale, avec feu d artifice au menu? est ce tjrs d actualité? la tenue de soirée est elle de rigueur ce soir là, même si nous ne souhaitons pas particulièremen t aller dans un resto haute gastronomie?

Oui, feu d'artifice et autres. Je vous invite à visiter mes pages Noël et Nouvel an à Venise sur mon site  :adorable: venise1.com
De plus, il y a des docs gratuits à télécharger, dont restos.

Citer
nous conseillez nous de réserver un restaurant ce soir là ou pensez vs qu il soit facile de trouver un restaurant sympa facilement? avez vous des adresses à me conseiller?

OUI, vous avez intérêt à réserver le plus tôt possible. Avant d'y être. Pour info, sachez que quelques restos sont ouverts pour les fêtes, et surtout les restos d'hôtels mais généralement au tarif plus élevé.

Citer
cela fait beaucoup de questions je sais ;-) !!
merci d avance pour toutes vos réponses, conseils, info, je suis preneuse !!!

sophie

;-)
Cordialement,
                    Jean-Marc

soph76

bonjour,

nous arriverons à Venise à Marco polo le 30/12 et repartirons le 1er Janvier.
notre hôtel est le CaMorosini à San Marco.
nous arriverons à l aéroport vers 19h, quel est donc le trajet le plus rapide pour aller à San Marco svp?
par ailleurs j ai lu que la nuit de la St Sylvestre était très conviviale, avec feu d artifice au menu? est ce tjrs d actualité? la tenue de soirée est elle de rigueur ce soir là, même si nous ne souhaitons pas particulièrement aller dans un resto haute gastronomie?
nous conseillez nous de réserver un restaurant ce soir là ou pensez vs qu il soit facile de trouver un restaurant sympa facilement? avez vous des adresses à me conseiller?
cela fait beaucoup de questions je sais ;-) !!
merci d avance pour toutes vos réponses, conseils, info, je suis preneuse !!!

sophie 

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser