• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Roma pass

Démarré par delphnim, 14 Novembre 2016 à 17:08:35

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

14 Novembre 2016 à 17:20:41 #2 Dernière édition: 14 Novembre 2016 à 17:22:13 par lAmi_Marco
Bonjour,
En 1,5 jours, il faudra faire des choix concernant vos visites. Vous souhaitez visiter les musées du Vatican et la basilique Saint Pierre, sans doute le Colisée, et les visites gratuites : piazza Navona, place d'Espagne, le Panthéon, la fontaine de Trevi. S'il vous reste du temps, la galleria Borghese (gratuite avec votre Roma pass mais sur réservaiton). Tous ces sites sont présentés sur mon site web rome1.com  :adorable: . Et avec tout ça, il sera temps de téléphoner à votre patron pour lui dire que vous ne pouvez pas rentrer à cause d'une grève, ou que vous vous êtes casser la jambe ou que vous êtes retenue en otage ou n'importe quoi, histoire de rester un peu plus.  :lol:
Donc, l'Omnia pass est bien trop onéreux car en 1,5 jours vous n'aurez pas le temps de voir tout ce qu'il comporte et qu'on vous fait payer.
Le Roma pass 48h, pourquoi pas ? Il vous permettra un entrée coupe-file et gratuite au Colisée et utiliser les transports en commun à Rome même.
Pour visiter les musées du Vatican, réservez en ligne votre entrée ou achetez un billet coupe-file musées + basilique. Vous gagnerez un temps précieux.
Par contre, à vouloir des coupe-files (c'est légitime), vous allez payer plus cher que les billets normaux. C'est un choix à faire.
Cordialement,
                    Jean-Marc

delphnim

Bonjour
Je dispose d'un jour et demie début décembre pour découvrir cette ville fascinante.
Merci de vos conseils pour optimiser mes visites, ne disposant, compte tenu de mon âge et de ma situation, d'aucune réduction particulière.
L'Omnia Vatican Rome ou le Roma pass sont ils adaptés à ma situation?
J'aimerais voir les principaux monuments, un ou deux musées et aller au Vatican.
Je vais loger près du Vatican.
merci d'avance pour votre réponse.

bien cordialement

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser