• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Réservation gondole non partagée

Démarré par Miss TT, 08 Novembre 2016 à 07:46:55

« précédent - suivant »

Pierre21

Juste pour détendre : nous avons donc Lu cancale et Kuba libéré .... on va ramer :mdr:  si je trouve demain 16/11 je vous dis mais jure rien.C pour quel (s) jour (s) ? Cdlt, P.

lAmi_Marco

Citation de: Miss TT le 08 Novembre 2016 à 11:42:29
Je viens de l'avoir au téléphone et il n'est pas à Venise en fin d'année.

Oui, c'est ce que je vous écrivais dans une réponse ci-dessous.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Miss TT

Je viens de l'avoir au téléphone et il n'est pas à Venise en fin d'année.

Miss TT

J'ai également envoyé un mail à Kuba mais pas de réponse non plus.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

lAmi_Marco

Luca me dit qu'il répond à tous les emails, mais qu'il fait restaurer sa gondole à partir du 15 novembre et donc, ne pourra assurer aucune course jusqu'au tout début février 2017.
Pour autant, il y a un autre gondolier avec lui, même endroit et mêmes conditions, Kuba, diminutif de Jacob. Parle français également et tout aussi sympa.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Miss TT


lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Miss TT

Bonjour,

Toujours dans la préparation de mon voyage-surprise, je cherche à réserver une gondole avec Luca. Je souhaite être seule avec mon compagnon pour cette visite et que le gondolier parle français. Si je ne me suis pas trompée, Luca remplit tous ces critères.

Sauf que via le formulaire de Venise1.com, j'ai envoyé ma demande avec mes dates de séjour. Et je m'inquiète car je n'ai aucune réponse.

Normal ou pas du tout selon vous ?

Merci !!

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser