• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

DEMANDE D'INFOS POUR SOIREE ROMANTIQUE ANNIVERSAIRE

Démarré par DAVSAND, 01 Novembre 2016 à 11:58:37

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Pas facile de vous répondre, à la fois parce que le mot romantique n'a pas le même ressenti chez chacun et aussi parce que les activités "romantiques" me paraissent limitées.
En effet, vous pouvez faire un tour en gondole, bon ça, j'imagine que vous y aviez pensé.
Vous pouvez faire un tour en barque dans la lagune, une demi-journée à une journée complète, s'il fait beau.
Ou un tour de Venise en taxi bateau, pourquoi pas.
Vous pouvez assister à un concert à Venise, du concert pour mélomane averti à celui pour simple curieux. Vivaldi, ça passe bien en toute circonstance. Vous pouvez faire suivre d'un dîner dans l'un des restaurants les plus typiques ou parmi les restos gastronomiques.
Ou souscrire à une soirée romantique.
Ou autres propositions.
Cordialement,
                    Jean-Marc

DAVSAND

Bonjour à tous,

Je cherche une idée de cadeau pour l'anniversaire de ma femme (40 ans, et oui ça se fête!) pour notre séjour à venise du 05/11/2016 au 07/11/2016. Pour la soirée de Lundi 07/11.
Le diner croisière étant complet, je suis ouvert à vos propositions de connaisseurs.
Privilégier un cadre romantique et touti cuanti!!
Merci à tous pour vos réponses.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser