• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transfert aeroport Treviso - Marghera

Démarré par jocap, 17 Octobre 2016 à 00:47:44

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Merci de vos compliments.
Les retours d'expérience sont toujours intéressants. Merci de nous en faire part, si cela vous est possible.
Cordialement,
                    Jean-Marc

jocap

Je suis allé à l'instant sur ton site très documenté. Etant moi aussi "webmater" d'un site, je mesure le travail que tu as fourni pour réaliser un tel site. Il y a de quoi à comprendre et préparer un maximum son séjour tout en laissant une part de surprises. J'essaierai de te donner un retour de mon séjour en revenant si j'ai un peu de temps, car au retour, y a le boulot !! Encore merci pour ta rapidité de réponse et la précision des commentaires.
Cordialement,
José

lAmi_Marco

Sur mon site venise1.com, j'ai ajouté des pages sur les restaurants de Venise, ainsi que visiter à Venise en 1, 2 ou 3 jours et plus. Bien sûr, ils sont à adapter en fonction des pôles d'intérêt de chacun.
A part les édifices de place Saint Marc, le pont des soupirs et le pont du Rialto, incontournables, le reste est affaire de sensibilité personnelle.
Sur ma boutique en ligne leptitmagasin.com, il y a aussi des documents gratuits à télécharger et autres.
Cordialement,
                    Jean-Marc

jocap

Bonjour Marco,
Un grand merci pour cette réponse rapide et précise. C'est vraiment sympa de ne pas retrouver perdu en arrivant sur place. On profite de suite mieux du séjour lorsqu'il y a moins de galère !

Si je peux abuser de tes conseils, (à moins qu'il n'y ai la réponse déjà dans le forum) j'aimerai savoir selon un expert comme tu l'es, le meilleur "planning sur deux jours pour visiter Venise. On arrive Dimanche, on restera sur Marghera, et Lundi Mardi toute la journée à Venise. On repart mercredi matin. Donc 2 jours complets à visiter. Place Saint Marc bien sur et puis...tout est possible. Un ou 2 restos au rapport qualité/prix sympas peuvent aussi compléter les infos !

A l'avance, merci pour ton aide, précieuse, c'est évident.
Cordialement,
José

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Treviso, il faut prendre le bus ATVO (pas ACTV) vers Venise et descendre à la gare de Mestre (Stazione ou Ferrovia). Là, vous entrez dans la gare et prenez le passage souterrain pour ressoirtir de l'autre côté. Vous suivez la Via Ulloa jusqu' au rond-point Piazzale Giovannacci, puis à droite Viale Paolucci et 200m plus loin à gauche, votre rue, Via Gelain. A pied, vous en avez pour 500m environ.
Le trajet coûte 20€ A/R pour 2 personnes. Voir aussi mon site venise1.com .
Cordialement,
                    Jean-Marc

jocap

Bonjour, Je viens le 23/10 à Venise pour la première fois avec mon épouse. Nous atterrissons à l'aéroport de Trevise à 10h20 dimanche. Notre hotel se situe à Marghera, villa Adele via Gelain. Pouvez vous m'expliquer comment de rendre de l'aeorport à l'hotel ? J'ai lu qu'il y avait des lignes de bus, ACTV ou BARZIBUS mais quel prendre ? s'arreter où ? Quel est le tarif ? Est ce le seul moyen ou taxi ? A l'avance merci pour votre aide. José

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser