• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

ROMA PASS accompagné d'un mineur sans pass

Démarré par pichmond, 17 Septembre 2016 à 14:36:38

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
C'est un peu galère mais non, vous ne pouvez avoir un billet gratuit en ligne. Pour ce billet, il faut vous rendre à l'entrée du Palatin (non loin du Colisée), c'est là qu'il y a le moins de file d'attente, aller au guichet des Roma pass et demandez un billet pour ensuite visiter le Palatin, le Colisée et le forum avec ce même billet.
Vous pouvez aussi y aller avant la fermeture des guichets pour retirer votre billet gratuit à utiliser le lendemain mais vous n'aurez que le lendemain pour visiter les 3 sites.
Avec un guide, vous pouvez visiter de nombreux sites. Tout dépend de vos affinités. Par exemple, les thermes de Caracalla ou le Colisée sont bien plus explicites avec un guide. Ou, dans un autre genre, la galleria Borghese avec beaucoup d'oeuvres majeures dans l'histoire de l'art (et les faits divers).
Sur mon site rome1.com vous avez des liens vers des guides de Rome parlant français.

Cordialement,
                    Jean-Marc

pichmond

Bonjour,
mon mari et moi emmenons notre fille de 17 ans à Rome. Nous pensons prendre 2 Roma pass pour nous mais si on n'en prend pas pour notre fille comment avoir des coupe-files. J'ai lu sur votre site qu'il est peut-être possible de prendre un ticket "gratuit" pour elle à la caisse des coupes-files mais n'y a-t-il pas un moyen  de réserver afin d'être sûr d'avoir ce coupe-file (nous pensons visiter le Colisée - le palatin et le forum romain).
De plus quelle visite nous conseillez-vous de prendre avec un guide?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser