• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

50 ans de mon mari

Démarré par catnat, 09 Septembre 2016 à 16:02:37

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Si votre avion décolle de Treviso à 8h30, il faut vous présenter vers les 7h à l'aéroport. Donc, prendre le bus ATVO à Piazzale Roma à 6h (arrivée 7h). Donc prendre le vaporetto ligne 1 à 5h34 de SME pour arriver Piazzale Roma à 5h34.
Dans l'ordre ça vous fait :
4h36 départ vaporetto ligne 1
5h34 arrivée P Roma vaporetto ligne 1
6h départ atvo
7h arrivee atvo
Décollage 8h30.

Il existe d'autres solutions sans doute, mais avec changements de vaporetto ou arrivée 6mn avant le départ des bus ATVO. Bien que l'arrêt vaporetto soit proche du départ des bus, ça me paraît un peu juste.
Dites-moi si vous aimez le stress dés les premières heures du jour et si vous voulez que j'explore ces possibilités.
Cordialement,
                    Jean-Marc

catnat

Bonjour jean marc
Le jour du retour le 13/10 notre avion est prévu à 8h30 (décollage) : que me conseillez-vous au mieux?
MERCI pour l'énergie que vous déployez à me répondre rapidement

lAmi_Marco

ah ok, ça ne change pas le vaporetto.
Bon séjour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

catnat

Merci 1000 fois!
En fait non ce coup ci on arrive tôt le matin 8h15 a l'aéroport de Trévise

lAmi_Marco

04 Octobre 2016 à 09:38:49 #6 Dernière édition: 04 Octobre 2016 à 09:42:26 par lAmi_Marco
Donc, vous arrivez à l'aéroport de Treviso vers 21 et qq.
Là, comme vous le savez, vous prenez un bus ATVO jusqu'à Venise, Piazzale Roma.
Pour vous rendre au Lido, vers 23h, vous devez prendre un vaporetto Ligne 5.1 (30mn) ou 1 (1h) direction LidoSME.
Vous descendez à S M Elisabetta et suivez cet itinéraire durant 15-20mn.
Attention, le Lido est une île, il vous faudra donc tous les jours prendre le vaporetto pour vous rendre à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

catnat

Bonjour oui sur l'adresse il y a ecrit Lido VE (hotel excelsior)

lAmi_Marco

De quel Lungomare Marconi s'agit-il, svp ? Celui du Lido di Venezia ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

catnat

Bonjour,
MERCI pour votre réponse....entre temps j'ai réservé dans un autre établissement l'excelsior, lungomare marconi!
Comment y arrive t'on?
Merci  :merci:

lAmi_Marco

Bonjour,
Vous arrivez Piazzale Roma à Venise, avec les bus ATVO. De là, vous prenez le vaporetto, ligne 2 et descendez à l'arrêt Rialto (pas Rialto Mercato). Et là, vous êtes à 10mn à pied, mais ça zigzague un peu.
En fait, en descendant du vaporetto, tournez le dos au pont du Rialto et allez jusqu'au bout, prenez la calle del carbon jusqu'a campo San Luca et là, traversez le campo vers la gauche et c'est la derni_ère à droite, sur le campo.
Cordialement,
                    Jean-Marc

catnat

Bonjour,
Je souhaite me rendre à venise en octobre du 9 au 13 exactement.... LEs vols avec ryanair sont pas chers mais à des horaires biscornus!
Arrivée 21h45 retour 8h40
J'ai regardé pour un transfert 44€ pour deux A/R qui met 1h10 mais ensuite comment nous rendre à Calle Goldoni 4486, San Marco?
Merci pour votre aide
:merci:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser