• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Help please

Démarré par Maury, 01 Septembre 2016 à 10:14:57

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport Marco Polo de Venise, vous devez prendre un bus ACTV (ou ATVO), direction Venezia et descendre à la gare de Mestre (Ferrovia). De là, à pied, vous prenez la Via Piave, presque en face de l'entrée de la gare, vous remontez sur environ 300m et vous croiserez sur votre droite la  Via Felisati de votre hôtel. Il est à 500m de la gare de Mestre.
Concernant les pass transports et musées, je vous invite à lire mes pages venise1.com sur les pass à Venise . En transports, vous choisissez le billet de 72h à 40€ QUI VOUS SERVIRA POUR UTILISER LES BUS ACTV vers Venise et le vaporetto. Et en musées, c'est Museum pass SAN MARCO ou Museum pass tout court, selon votre programme prévu. Mais 80€, non.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Maury

Bonjour, je pars la semaine prochaine à Venise pour la première fois, et je suis un peu perdue..
Je séjourne à l'hotel Mestre Skyline, et je n'arrive pas à trouver comment le rejoindre en partant de l'aéroport de San Marco..
Y restant 3 jours complets, je souhaiterais prendre une carte VeneziaUnica à 80 euro, mais est-ce vraiment rentable ? Et j'ai cru comprendre que ce n'était qu'une carte de réduction, et donc que les transports ne sont pas compris..
Je vous serais très reconnaissante de m'éclairer un petit peu.
Bonne journée

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser