• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Anniversaire de mariage

Démarré par GUILLON, 23 Août 2016 à 11:36:53

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour et bon anniversaire de mariage,
Pour rejoindre votre hôtel, c'est simple. A l'aéroport de Trevise, vous prenez un bus ATVO, direction Venise mais vous descendez à la gare (Ferrovia) de Mestre. Là, vous prenez la viale stazione, puis la rue Via Cappuccina et à droite la via Gozzi qui vous amène très vite à la via del Popolo. VOtre hôtel est juste sur la gauche.
Plus simple, vous pouvez aussi descendre avant la gare de Mestre à l'arrêt Via del Popolo, vous êtes dans la rue de votre hôtel, par contre, vous poursuivez dans le même sens que le bus durant 10mn à pied.Concernant les restaurants, j'ai édité une liste de restos à télécharger gratuitement, avec différents types de restaurants. C'est sur leptitmagasin.com , vous passez commande mais ça reste gratuit. Vos données ne sont jamais utilisées autrement que pour satisfaire votre demande, pas de soucis.
Cordialement,
                    Jean-Marc

GUILLON

Monsieur,

Au détours de plusieurs recherches, je suis tombée sur votre site et vos forums.
Quel plaisir de lire un vrai passionné !!!

Nous fêtons notre premier anniversaire de mariage avec mon mari, et avons décidé de le faire dans la ville des amoureux ... Nous arrivons à l'aéroport de Trévise et seront logés au Delfino à Mestre.

Auriez vous la gentillesse de m'indiquer quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport à l'hôtel, puis de l'hôtel à Venise.
D'autre part auriez vous un restaurant à me recommander ?

En vous remerciant par avance,
Sincères salutations,
Ivana Guillon

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser