• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Calle del Dose castello

Démarré par delphine, 22 Août 2016 à 10:02:53

« précédent - suivant »

delphine


lAmi_Marco

Le billet 72h vaporetto s'achète à la descente du bus, piazzale Roma. Il y a plusieurs guichets. Ou, plus simple, des distributeurs automatiques, en français. Vous avez les explication sru mon site venise1.com en page Acheter ses billets de vaporetto à Venise.
Pour les restaurants, je ne vous en donne pas un mais beaucoup, en téléchargement gratuit sur leptitmagasin.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

delphine

merci pour vos conseil
pouvez vous me dire ou acheter le passe pour 3 jours a 40 euro et pouvez vous me donner de bon resto et sympa merci

lAmi_Marco

22 Août 2016 à 10:53:22 #2 Dernière édition: 22 Août 2016 à 12:59:28 par lAmi_Marco
Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous n'avez pas le choix, c'est bus ATVO, direction Venise, jusqu'au terminus, Piazzale Roma.
De là, vous devez prendre un vaporetto, ligne 1 ou 2 et descendre à Rialto (pas Rialto Mercato). Et là, vous êtes à 10-15mn à pied de votre hébergement.
En sortant du vaporetto, vous partez vers le pont du Rialto et tournez à droite face au pont. Donc, vous ne passez pas le pont. Vous traversez la place San BArtolomio vers la gauche, pour prendre à droite le sotoportego de la Bissa (il ne se voit pas toujours bien, au bout de la place meme), et là, c'est tout droit jusqu'à croiser à gauche, la rue du paradis, calle del paradiso, à gauche. C'est au bout.
Cordialement,
                    Jean-Marc

delphine

bonjour j atterrie a l aeroport de trevice et je doit rejoindre mon hotel a veniseAmadeus Holidays
   Calle del Dose castello 5881, Santa Maria Formosa, Castello, Venice,quel bus je doit prendre merci

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser