• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

renseignements tarifs bus

Démarré par zcands, 18 Août 2016 à 21:29:12

« précédent - suivant »

zcands


zcands


lAmi_Marco

Bonjour,
Ah non, 7,50, c'est le tarif d'un aller simple vaporetto.
EN fait, il existe des pass, des forfaits bus + vaporetto de 24, 48, 72h ou 7 jours, selon la durée de votre séjour, au prix de 20, 30, 40 et 60€.
Ces billets fonctionnent avec les bus ACTV entre Mestre et Venise + le vaporetto de Venise et toutes les îles.
Lisez mes pages sur le vaporetto.
Par contre, ces billets ne fonctionnent pas pour le trajet aéroport Marco Polo - Venise. Il faut des billets supplémentaires. De plus, tout dépend de l'âge des participants, voir aussi la Rolling Venice card sur venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

zcands

Bonjour
Je prépare mon voyage vers venise et je suis perdue dans le prix des tickets de bus...mes lectures me laissent à croire que chaque trajet de bus effectué coûte 7,50 euros. Nous sommes 10 et chaque fois que nous allons relier venise à notre hôtel va t il nous coûter 75 euros?
Pour aller de l aéroport jusqu'à notre hotel ( novotel mestre) quelle serait la meilleure solution ?
En vous remerciant pour vos réponses

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser