• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

bus Mestre-gare de trévise

Démarré par jojo50401, 12 Juillet 2016 à 11:41:25

« précédent - suivant »

jojo50401

Parfait, merci pour votre réponse rapide. Plus qu'à telecharger les horaires et le plan pour aller de l'hôtel à la gare, et on pourra partir serein!

lAmi_Marco

Bonjour,
Depuis l'aéroport de Trevise, vous n'avez pas le choix de l'arrêt, vous devez descendre à la gare de Mestre et rejoindre votre hébergement à pied (15-20mn) ou en bus ACTV.
Pour le retour, c'est idem, vous devez rejoindre la gare de Mestre et de là, prendre un bus ATVO vers l'aéroport de Trevise. Je vous joins un lien pour les horaires matinaux : http://www.atvo.it/allegati/aeroporti/venezia_-_treviso_aeroporto_dal_1.06.16_al_31.08.161544.pdf .
Cordialement,
                    Jean-Marc

jojo50401

Bonjour bonjour,

Alors voila je prépare un voyage pour lundi prochain. Mon avion arrive à Trévise, et mon logement se trouve dans le centre de Mestre, apparemment prés de Piazza Foretto.
J'ai parcouru votre site, j'ai bien compris que ce serais donc par bus que je ferais la liaison Aeroport-Hotel.
J'ai donc aussi regarder sur ce site pour les horaires: http://www.atvo.it/index.php?lingua=fr&area=menustandard&idpadre=23&idmenu=36
Et ma question est donc quel arrêt est le plus proche de Piazza Foretto?L'adresse de l'hotel est P.Le donatori di sangue 14. MESTRE- VENICE-30170, pour plus de précision.
Car autant on arrive le lundi matin à 10h à trévise et je pense qu'on aura le temps pour trouver notre chemin. Mais notre avion de retour est à 10h45 le mercredi, il faudrait donc qu'on soit à l'aéroport vers 9h et je il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de bus pour ces horaires. Qu'en pensez vous?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!!
Bonne journée

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser