• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Anniv mariage à Venise du 15 au 18 Septembre 2016 -

Démarré par Judge-LOLO, 11 Juillet 2016 à 16:18:23

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Pour le bus vers Trevise, c'est Piazzale Roma ou le parking du Tronchetto. Vos bagages peuvent rester à l'hôtel le jour du départ ou en consigne à la gare toute proche de piazzale Roma.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Judge-LOLO

Bonjour
Donc, obligé d'aller à Piazzale Roma pour prendre le bus ...
Soucis avec les bagages en fait .. c'est là que ça bloque ..
ou alors pouvoir laisser à l'hotel, y repasser avant d'aller prendre le bus .. .

Merci

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour rejoindre l'aéroport de Trevise depuis Venise, il n'y a guère le choix. C'est le bus ATVO dont je vous joins les horaires :
http://www.atvo.it/allegati/aeroporti/venezia_-_treviso_aeroporto_dal_1.06.16_al_31.08.161544.pdf
Par contre, vous avez aussi Barzi Bus dont les horaires correspondent mieux certains jours, vous verrez :
http://www.barziservice.com/wp-content/uploads/2016/06/dal-27.03.2016-al-31.08.2016-ritorni-dal-Tronchetto.pdf
Pour tout ce qui est bons plans, restos, gondoles et autres, c'est sur mon site www.venise1.com
Cordialement,
                    Jean-Marc

Judge-LOLO

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour organiser ce petit séjour de 3 jours à Venise avec ma femme
Pour nos 9 ans de mariage, rien de tel que Venise je pense  :adorable: :adorable:

Mes billets d'avion me déposent à Marco Polo, Venise à 22h45
--> Je pensais prendre 2 BILLETS ALILAGUNA afin d'arriver près de notre hotel .. là ça va  :sourit:
Par contre, on décolle de Treviso, Venise à 20h40 ... et là c'est le drame  :étonné:
--> Comment y arriver et à quels horaires ? en visant le moins cher si possible

Ensuite, je suis ouvert à toutes les bonnes idées, propositions, visites, conseils, restaurant ...
Tout ce qu'il ne faut pas manquer

Un énorme énorme  :merci: d'avance

Amicalement

Laurent

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser