• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

qu'elle est le quartier ideal du sejour à venise

Démarré par Amal, 10 Juillet 2016 à 17:44:21

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
A Venise, déjà, il vaut mieux (selon moi) séjourner à Venise même plutôt qu'à Mestre ou plus loin. Et à Venise, dans l'idéal, privilégiez un emplacement situé entre votre lieu d'arrivée (gare, parking des bus de piazzale Roma par exemple) et les ponts du Rialto et celui de l'Accademia.
Ainsi, vous pourrez pratiquement visiter tout Venise sans utiliser les transports. Sauf pour les îles, le Grand Canal ou  si vous souhaitez vous rendre à une extrêmité de l'île.
Le mieux serait de repérer quelques hébergements et je vous dirais ce que je pense de leur emplacement. De même, une fois l'hébergement réservé, je vous indiquerai précisément les transports qui vous seront utiles.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Amal

bonjour
j ai besoin de votre aide,j'ai payé le vol a Venise(AÉROPORT MARCO POLO) du 7/8/2016 au 11/8/2016 pour 4 nuits
mais j ai aucune idée sur les quartiers idéal du séjour la bas et les hôtels ou appartements pas cher,
et aussi sur les cartes e réduction du transport
j'ai besoin de votre aide et merci beaucoup


Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser