• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

venise 5 jours en Mai

Démarré par chrissie, 13 Mars 2018 à 20:38:49

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Votre hébergement se situe à environ 15mn à pied du Rialto, 20-25mn de Saint Marc et 25-30mn du pont de l'Accademia vers le sud.
Autrement dit, si vous marchez bien, vous ferez l'essentiel de vos visites à pied.


Transferts aéroport Marco Polo : Vous pouvez prendre un bus ACTV (8€) +  un vaporetto (7,50€), ligne 1 et descendre à Ca' d'Oro. Vous êtes alors à 5mn à pied de votre hébergement.
Ou prendre la navette bateau Alilaguna (25€ A/R, donc moins cher que bus + vaporetto ci-dessus), ligne Arancio, et descendre à Fondamente Nove. VOus êtes alors à 5mn à pied de votre hébergement. C'est la solution la plus pratique.


Et si vous souhaitez vous rendre vers Murano, Burano, Torcello, alors, vous prenez un billet 24h de vaporetto à 20€.


Selon vos choix de visites, vous pouvez vous munir d'un Museum pass San Marco pour visiter le Palais des DOges ou d'un Museum pass (tout court), pour visiter en plus, d'autre smusées. Voir mon site venise1.com > Pass Venise > Museum pass.
Pour des adresses de restaurants, voyez ma liste de restaurants à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

chrissie


chrissie

Bonjour , je viens à Venise du 10 au 15 mai avec ma mère.
Nous arrivons vers 19H30 le 10 et repartons le 15 à environ 15H30 max.
J'ai 26 ans, ma mere beaucoup plus. Nous aimerions savoir quel pass prendre ? ou alors quel option choisir pour se déplacer ? et nous aimerions visiter les plus belles choses à voir à Venise. Nous avons un petit budget car l'hotel pour ces dates coute très cher. nous seront à l'hotel Corte Del Pozzo.
Pourriez vous nous également nous donner les meilleurs adresses ? restaurants à faire ? meilleurs rapports qualités prix?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser