• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Roma Pass VS Galerie Borghese et Colisée

Démarré par Nancy, 15 Mai 2017 à 19:44:02

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui et non. On ne vous impose pas de rendez-vous précis mais on peut refuser votre choix s'il n'y a plus de place disponible. C'est le cas sans doute s'il n'y a pas de dispo sur le site web mais téléphonez toujours, on ne sait jamais.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ludmilla

Citation de: lAmi_Marco le 15 Mai 2017 à 20:42:48
Bonjour,
Bon alors bravo,  :bravo: [size=78%] [/size][/size]je crois que vous avez tout compris et que je ne sers à rien. [size=78%] :honteux: [/size] Je vais faire semblant néanmoins, question de prestige, vous comprenez[size=78%] :lol: [/size]...Au Colisée, il n'ya pas de tourniquets spéciaux Roma pass, sauf que votre Roma pass vous sert de ticket RFID. Il vous permet d'ouvrir les barrières métalliques, j'ignore le nom du système qu'on trouve à peu près partout. Donc, avec Roma pass, pas de file d'attente, vous vous présentez directement aux portiques d'entrée qui s'ouvrent avec votre ticket Roma pass.Par contre la Galleria Borghese, excellent choix, oui, il faut réserver, même avec Roma pass. Vous téléphonez de France aux horaires d'ouverture et vous tombez sur un ou une opératrice parlant français. Vous indiquez avoir le Roma pass et vous réservez pour un jour et une heure précise. Se présenter 30mn avant. Pas d'autres solutions.VOir mes pages sur Rome sur rome1.com . Et bon séjour, à moins que vous n'ayez d'(autres questions d'ici le départ.[size=78%]

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite.
Pour rebondir sur votre message, avec un Pass Rome, lorsque nous contactons la Villa Borghese, nous impose-t-on un jour et heure de visite? Dans mon cas je souhaiterai la visiter le 26 mai mais sur le site officiel je ne vois plus de billets en vente pour ce jour là..
Merci
J'ai d'autres questions je vais rédiger un message dans un autre post pour présenter leprojet de mon séjour.

lAmi_Marco

Bonjour,
Bon alors bravo,  :bravo: [size=78%] [/size][/size]je crois que vous avez tout compris et que je ne sers à rien. [size=78%] :honteux: [/size] Je vais faire semblant néanmoins, question de prestige, vous comprenez[size=78%] :lol: [/size]...Au Colisée, il n'ya pas de tourniquets spéciaux Roma pass, sauf que votre Roma pass vous sert de ticket RFID. Il vous permet d'ouvrir les barrières métalliques, j'ignore le nom du système qu'on trouve à peu près partout. Donc, avec Roma pass, pas de file d'attente, vous vous présentez directement aux portiques d'entrée qui s'ouvrent avec votre ticket Roma pass.Par contre la Galleria Borghese, excellent choix, oui, il faut réserver, même avec Roma pass. Vous téléphonez de France aux horaires d'ouverture et vous tombez sur un ou une opératrice parlant français. Vous indiquez avoir le Roma pass et vous réservez pour un jour et une heure précise. Se présenter 30mn avant. Pas d'autres solutions.VOir mes pages sur Rome sur rome1.com . Et bon séjour, à moins que vous n'ayez d'(autres questions d'ici le départ.[size=78%]
Cordialement,
                    Jean-Marc

Nancy

Bonjour,
Je vais être à Rome du 18 au 22 mai avec ma fille. J'ai l'intention d'acheter la RomaPass 72 heures sur place (ex. aéroport Fiumicino). Si j'ai bien compris, le Colisée il y a une tourniquet différent qui permet de ne pas faire la file. Par contre, pour la Galerie Borghese, la seule façon de réserver quand tu est détenteur de la RomaPasse est de téléphoner. Est-ce que c'est bien ça? Si non, est-ce que l'on peut réserver en ligne et indiquer que nous avons la RomaPass. Merci.  Nancy et Maude

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser