• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

visiter villa borghèse

Démarré par Clarence44, 29 Février 2016 à 11:20:37

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Cordialement,
                    Jean-Marc

Clarence44

 :merci: pour tous ces renseignements.
Je reviendrai faire un coucou à mon retour  :salut:

lAmi_Marco

Pour rejoindre Rome depuis l'aéroport de FIumicino, selon moi, le meilleur moyen de transport et le plus rapide est la train Leonardo. Dans l'aéroport même. 14€ de mémoire.
Il y a souvent des départs et vous descendez au terminus, à la gare Termini.
Et là, vous êtes à 15mn envrion à pied de votre via Flavia, encore que totu dépend du numéro où vous ovus rendez.
Sinon, c'est bus, mais deux fois plus long et 3-4 fois moins cher, le bus, il y a plusieurs compagnies, qui vous déposeront aussi à Termini.
Attetnion pour Borghese de bien arriver 30mn à l'avance, même avec réservation. C'est l'un de mes musées préférés. Titien, Caravage, le malheureux Chevalier d'Arpin, etc. Gardez du temps pour la fin, pour les sculptures de Bernini (Le Bernin) en fin de parcours, elles sont exceptionnelles, surtout L'enlèvement de Proserpine, David et Goliath et Enée et son père.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Clarence44

Merci beaucoup Marco grâce à vous tout est réglé. Je peux partir avec ma copine l'esprit tranquille  :sourit:.

J'ai loué un p'tit appart-hotel vers la villa Borghèse - Via Flavia - j'espère ne pas être trop déçue. ça me semble bien situé.
Votre site est plein de bons conseils - Je l'avais déjà consulté pour Venise. J'ai trouvé aussi sur le site des transports 'Atac' comment se rendre d'un point à un autre par métro ou bus.
Une autre question.... si ce n'est pas trop abuser  :honteux: : que me conseillez-vous comme transport (le plus pratique - nous sommes 2 mamies  :lol: -) pour rejoindre Rome de l'Aéroport Fiumicino ?

lAmi_Marco



C'est toujours difficile de vous orienter à distance.


Consapevole di avere piena libertà di scelta ? Acconsento ou non car il y a 2 choix ? 1) al trattamento dei dati per l'elaborazione di indagini di mercato da parte di TicketOne S.p.A. e l'invio di materiale....
Si possible, je ne remplirai pas pour ne pas recevoir de pub. Mais prfois, ça ne marche pas sans. Essayez de ne pas accepter.
En principe, créez-vous un second mail "poubelle", que vous utilisez uniquement pour le web. Comme ça, si vous recevez des spams ou de la pub, il vous sera facile de supprimer de mail poubelle et d'en créer un autre différent.


vai al pagamento et..... je vois en haut de page qu'il me restera : Verifica dei dati - vérifier ma date et heure de visite, je suppose ?
Puis : Conferma... Confirmer ?
Oui, je vois que vous parlez parfaitement l'italien; lol
En principe, une fois confirmé, vous recevez un mail qui est un voucher, donc avec un code. Vous devrez l'imprimer et le présenter à la caisse. Attenton, même en réservant, vous devez vous présenter 30mn avant l'heure choisie par vous et... faire la queue.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Clarence44

Merci beaucoup Marco pour votre réponse très rapide  :sourit:

J'ai donc suivi vos indications qui sont parfaites et là.... surprise !
Il faut croire que la première fois que je me suis connectée mes données ont été gardées. C'est à dire ma boite mail, mon password. Mais je n'ai jamais reçu de confirmation, donc il restait forcément d'autres paragraphes à remplir ?
J'ai donc cliqué sur 'login - nouvelle page. Et là que dois-je mettre à : Consapevole di avere piena libertà di scelta ? Acconsento ou non car il y a 2 choix ? 1) al trattamento dei dati per l'elaborazione di indagini di mercato da parte di TicketOne S.p.A. e l'invio di materiale....
ou 2) All'elaborazione ed utilizzo del mio profilo commerciale da parte di TicketOne S.p.A., finalizzato all'invio di materiale informativo... 
ensuite j'irai sur vai al pagamento et..... je vois en haut de page qu'il me restera : Verifica dei dati - vérifier ma date et heure de visite, je suppose ?
Puis : Conferma... Confirmer ?
Et après je devrai recevoir mes billets par mail.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement.

lAmi_Marco

La Galleria Borghese fait partie du Roma pass et de l'Omnia pass. Auquel cas, elle est gratuite si vous la visitez dans les 2-3 premiers musées et en tarif réduit si vous la visitez après. Vous avez des détails sur mon site www.rome1.com


Si vous achetez un billet directement :

En fait, quand vous cliquez sur Booking, vous arrivez sur une page vous présentant les jours et heures disponibles.
Le price, le prix, est relatif à votre âge ou Roma pass. Full price, c'est le plein tarif. Si vous êtes EU citizens aged 18-25 , c'est-à-dire entre 18-25 de l'UE, vous choisissez tarif réduit.


SOus Quantity, vous choisissez le nombre de billets et vous confirmez.


Ensuite, vous avez un récapitulatif, vous pouvez moidifer les quantiés ou les supprimer dasn les onglets orange. VOus cliques sur NO... pour ne pas avoir d'assurance.


Tout en bas de la page, si vous n'avez pas déjà de compte chez eux, vous cliquez sur Porceed


Et là, on vous deamnde vos coordonnées ou sont notées les * :
prénom, nom, adresse, code postal (zip) , ville, puis tel , email que vous répétez deux fois en vous assurant de la validité de l'email car c'est sur cette adresse eamil que vous allez recevoir le voucher qui vous servira de billet.
y
Uour user data
Vous rentrer un code pour vous identifier, votre nom par exemple
puis un mot de pass pour vous connecter sur ce site, 123456 par exemple. Pas le code de votre carte bancaire ni celui de ovtre email.


En bas de page, vous acceptez les conditons de vnete : i agree consent


Et vous confirmez
Cordialement,
                    Jean-Marc

Clarence44

Bonjour,
Découvert malheureusement un peu tardivement votre forum....  :triste:
Je pars en effet Jeudi prochain et souhaitais visiter la villa borghèse Samedi. Sur le site d'inscription soit c'est en langue anglaise, soit italienne. Je ne connais ni l'une ni l'autre  :honteux:
Donc difficile de s'inscrire lorsque l'on ne sait pas ce que l'on vous demande ni sur quelle ligne cliquer !
Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser