• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

villa d'este

Démarré par marie fabien, 08 Avril 2016 à 22:56:35

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Oui mais le Roma pass n'est valable que pour les musées de Rome (et Ostie). Pas pour les sites extérieurs.

Cordialement,
                    Jean-Marc

marie fabien

Merci pour votre réponse, j'avais effectivement vu sur votre site (très bien fait) cette possibilité mais je ne peux pas utiliser le Roma pass.

lAmi_Marco

Bonjour,
Pour visiter la Villa d'Este, l'arrêt du bus est plus proche que la gare. Mais le bus, il va falloir aller le chercher un peu loin au départ de Rome. Vous avez des infos sur mon site rome1.com en page Villa d'Este.
Il existe une autre solution, voir si elle vous convient, de bus touristiques comprenant les visites de la villa d'Este et celle d'Hadrien à Tivoli.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marie fabien

Bonjour,

je vais visiter la villa d'Este depuis Rome, quel moyen de locomotion entre le train et le bus me laissera au plus près de l'entrée de la villa?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser