• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

Taxi aéroport Ciampino Vatican ?

Démarré par Ysa, 15 Juin 2016 à 12:02:47

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas de site à vous conseiller pour réserver un taxi. Par contre, j'ai noté quelques informations et précautions à prendre pour les taxis depuis l'aéroport de Ciampino sur mon site rome1.com en page Aéroport de Ciampino.
Vous pouvez tout à fait, à votre arrivée, avant de monter dans un taxi SPQR de la ville de Rome, demander le prix à payer en tout et pas par personne (a personna), soit une trentaine d'Euros pour vous rendre au centre de Rome, dont le Vatican, 3 personnes et valises comprises.
Ce tarif est en journée, pas en nocturne.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Ysa

Bonjour,
En voyage à Rome avec deux ados, la semaine prochaine, je souhaite réserver un taxi à l'aéroport de Ciampino pour un logement en appartement au pied du musée du Vatican. Avez-vous un site à me suggérer pour la réservation? et quel en sera le prix approximatif? Je vous remercie. ysa

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser