• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

durée des visites colisée et villa borghese

Démarré par marine230692, 08 Mars 2017 à 00:04:56

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonjour,
Il est trop difficile de vous indiquer un temps moyen de visite. Les passionnés passeront une demi-journée au colisée et la journée complète dans les musées du Vatican.
Sinon, très approximativement, tout dépend de vos connaissances, de votre sensibilité, etc, le COlisée se visite en 1h30. Le Palatin aussi. Les musées du Vatican, trés difficile, disons, 3h minimum.
La Galleria Borghese, après vos 30mn d'attente obligatoire, la durée de visite est gérée par les gardiens, soit 1h.
Cordialement,
                    Jean-Marc

marine230692

Bonjour,
Je pars pour quatre jours à Rome la semaine prochaine. Arrivée le lundi à 10 h et départ le jeudi à 20.
Afin d'organiser mon programme, j'aimerais savoir le temps moyen des visites du colisée+mont palatin et de la villa Borghese et du Vatican?
(Je prend le pass Roma et réservation des musées du Vatican.

Merci d'avance
Marine

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser