• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

PRISES

Démarré par BRIGITTE, 31 Juillet 2017 à 10:28:37

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Alors oui, cela me paraît correct et la solution la plus rapide, je pense. Bravo et bon séjour.
Cordialement,
                    Jean-Marc

brige

Citation de: lAmi_Marco le 31 Juillet 2017 à 11:26:42
Quelle est l'adresse précise où vous vous rendez, svp ?


Via Delle Fornaci (600 mètres du Vatican)

lAmi_Marco

Quelle est l'adresse précise où vous vous rendez, svp ?
Cordialement,
                    Jean-Marc

BRIGITTE

J'arrive au Terminal 3. Je veux prendre le tain jusqu'à Trastevere et ensuite faire un changement pour San Pietro. Est-ce possible ? Merci

lAmi_Marco

Bonjour,
Concernant les prises électriques, j'ai édité un article, mais pas sur rome1.com. Il est sur italie1.com > Informations pratiques > prises électriques en Italie. Attention à certains adaptateurs "universels" qui ne sont pas forcément adaptables partout malgré la notice.
Quant au FL1, je ne sais pas de quel terminal vous arrivez et donc la distance qui vous sépare de la gare, mais la gare se situe dans l'aéroport. Elle est bien indiquée.

Cordialement,
                    Jean-Marc

BRIGITTE

Pouvez-vous me dire s'il faut un adaptateur pour les prises de courant. A mon arrivée à l'aéroport, j'aimerais prendre le train FL1. J'ai vu qu'il y avait un peut plus de 2 kms à faire à pieds pour le prendre. Est-ce vrai ?

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser