• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Rome

garde d'animaux

Démarré par poblet, 21 Février 2016 à 22:16:48

« précédent - suivant »

Fine&Jade

À Rome, il y a la Casarita une pension exceptionnelle seulement pour la journée ou  pour jour&nuit, je leur ai confié mes 3 yorks et mon cane corso et j'ai été très étonnée du comportement de mes chiens. Je les remercie encore pour leur gentillesse et leur professionnalisme. 100% Confiance...

lAmi_Marco


Bonjour,
A Rome, les chiens sont admis dans les transports en commun, mais avec une laisse , une muselière et en payant une place. Je ne sais pas pour les très petites races. J'imagine que si le chien reste au sol, il faut payer une place, si vous le portez dans les bras, il ne paie pas.
Dans le métro ,c 'est en premier et dernier wagon.
Dans les sites touristiques, les chiens ne sont pas admis partout, au COlisée, c'est interdit.
Pour le faire garder, vous pouvez rechercher sur des sites d'annonces, mais sans garantie ou mieux, demander à votre hébergeur à Rome.

Cordialement,
                    Jean-Marc

poblet

Bonsoir,

peut on faire garder son chien à Rome pour visiter les monuments. Merci :sourit:

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser