• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

pass venise

Démarré par oximel, 14 Juin 2016 à 17:37:28

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: oximel le 14 Juin 2016 à 17:37:28
Bonjour,

Votre site est super, une mine d'info.

:honteux:

CiterCependant j'aurais besoin de votre avis, nous partons cet été pour venise, nous avons ts les deux 29 ans, je pensais donc prendre la rolling pass ac le pass transport 3jours. Mais comme on arrive à 22h35 à Marco Polo, je suppose que ça sert à rien de prendre les billets transports aeroports avec la carte puisque on ne pourra retirer notre rolling pass que le lendemain ? (si j'ai bien tout compris) Notre hotel est situé près de la gare st lucia, du coup le plus rapide pour y aller serait le bus ?

Oui, vous ne pouvez obtenir une Rolling card que le lendemain matin, devant la gare par exemple.
Les réductions de transports ne sont accordées que pour les pass 72h (avec Rolling card). Sinon, c'est pass 48h en plein tarif. Ou juste un pass 24h pour les îles ou visiter le Grand canal A/R et les autres jours à pied. On marche beaucoup à Venise et personnellement je n'utilise le vaporetto que peu souvent.

CiterOn aimerait également faire i musici veneziani baroque et orpera. Ils font une réduction de 5 euros pour les détenteurs du Venezia Unica City Pass. Est ce qu'on sera concerné ?

Voilà merci d'avance et je vais continuer à fouiner sur votre site ! bonne journée et dsl pour ttes ces questions !

Le City pass, c'est une carte vide de Venezia Unica, carte que vous chargez vous-mêmes, par exemple avec les transports ou un pass musée. Avec la Rolling Card, vous obtenez aussi de nombreuses réductions mais je ne saurais vous dire où.
Je connais les musici veneziani. C'est ok pour une distraction mais pas pour les mélomanes car ce ne sont que des extraits épars. En costume en principe, version concert. Visitez aussi ma page réserver un concert à Venise mais j'ignore s'il y a des réductions pour les jeunes.
Cordialement,
                    Jean-Marc

oximel

Bonjour,

Votre site est super, une mine d'info.

Cependant j'aurais besoin de votre avis, nous partons cet été pour venise, nous avons ts les deux 29 ans, je pensais donc prendre la rolling pass ac le pass transport 3jours. Mais comme on arrive à 22h35 à Marco Polo, je suppose que ça sert à rien de prendre les billets transports aeroports avec la carte puisque on ne pourra retirer notre rolling pass que le lendemain ? (si j'ai bien tout compris) Notre hotel est situé près de la gare st lucia, du coup le plus rapide pour y aller serait le bus ?

On aimerait également faire i musici veneziani baroque et orpera. Ils font une réduction de 5 euros pour les détenteurs du Venezia Unica City Pass. Est ce qu'on sera concerné ?

Voilà merci d'avance et je vais continuer à fouiner sur votre site ! bonne journée et dsl pour ttes ces questions !

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser