• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Première à Venise

Démarré par iznogoud78, 22 Mai 2016 à 18:03:58

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Citation de: iznogoud78 le 05 Juin 2016 à 19:36:07
Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai d'autres questions s'il vous plait :
j'aimerai ajouter à mon pass 72h (comprenant l'A/R aéroport)un pass pour les visites des musées. Je voulais savoir si le pass : visite PALAIS DES DOGES + 10 MUSEES à 24€ inclus la visite des itinéraires secrets.

Ah non, la visite des itinéraires secrets en en plus et doit être réservée séparément, en tarif réduit si vous possédez un Musuem pass ou une City Card VeneziaUnica avec visite des musées.

Citer
Et aussi ou pouvons nous réserver des billets coupe file pour visiter la Basilique St Marc ?

Les billets se réservent en ligne sur le lien indiqué sur ma page Basilique Saint Marc à Venise.

Citer
Existe t il un bon plan pour un tour en gondole ?
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée

Oui, voyez ma page réservation de gondole à Venise.
Cordialement,
                    Jean-Marc

iznogoud78

Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'ai d'autres questions s'il vous plait :
j'aimerai ajouter à mon pass 72h (comprenant l'A/R aéroport)un pass pour les visites des musées. Je voulais savoir si le pass : visite PALAIS DES DOGES + 10 MUSEES à 24€ inclus la visite des itinéraires secrets.
Et aussi ou pouvons nous réserver des billets coupe file pour visiter la Basilique St Marc ?
Existe t il un bon plan pour un tour en gondole ?
Merci par avance de vos réponses
Bonne soirée

lAmi_Marco

Bonjour,
Existe t-il un billet de type Pass 3 jours incluant l'aller retour vers l'aéroport ?
Pas tout à fait.
L'Aller/Retour depuis l'aéroport Marco Polo de Venise est obligatoirement un billet différent des formules de billets 72h.
Pour les deux jeunes, vous pouvez prendre une Venice Rolling Card à 6€, achetée sur place, à l'aéroport, qui vous donne droit, entre autres, à un billet vaporetto 72h à 22€ au lieu de 40€.
Pour vous, adultes, c'est 72h pour 40€, permettant l'accès au vaporetto et au bus ACTV de Mestre.
Pour l'aéroport, en choisissant votre billet 72h (adultes ou Rolling card), vous pouvez acheter en plus, un billet Aéroport-Venise à tarif préférentiel, 12€ A/R aéroport Marco Polo-Venise.

Cordialement,
                    Jean-Marc

iznogoud78

Bonjour à tous,
nous partons avec ma femme et nos enfants (19 et 15 ans) pour Venise prochainement et je voudrais savoir quel type de billets vous pourriez me conseiller d'acheter à mon arrivée.
Nous logerons au Novotel de MESTRE (arrivée prévue 10h40 à Marco Polo) et nous souhaitons déposer nos valises avant de partir sur Venise.
Existe t-il un billet de type Pass 3 jours incluant l'aller retour vers l'aéroport ?

Merci de votre aide

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser