• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

Itinéraire secret palais des Doges

Démarré par Jayfa, 05 Avril 2016 à 23:36:05

« précédent - suivant »

Jayfa

Je me suis trompée, je voulais effectivement parler des ateliers de verreries de Murano.

Merci pour toutes ces réponses !  :super:


lAmi_Marco

Citation de: Jayfa le 07 Avril 2016 à 13:17:40
Mince  :triste: Merci néanmoins pour votre réponse.

J'ai d' autres questions.

Nous allons rester 3 jours et demi à Venise (du vendredi midi au lundi soir) mais nous comptons prendre seulement un pass 72 h. Est-ce que les 72h c'est 72h entre la 1ere validation et la dernière ou il faut être descendu du vaporetto au bout des 72h ?

Les 72h du City pass commencent à partir de la première utilisation. Et se terminent 72h après. Si vous êtes montés dans le vaporetto à 71h 59, c'est bon, même si on vous contrôle à 72h03. Par contre, sur un parcours unique, dans le même sens, pas d'aller retour.

[/size]
Citer
Que pensez-vous du lido ? Nous nous demandons si cela vaut le coup d'aller y faire un tour en vélo?


Le Lido, pourquoi pas mais tout dépend de vos affinités. Généralement, en 3 jours, les visiteurs restent sur Venise, Murano et Burano.


[/size]
CiterA Burano, faut-il réserver pour visiter un atelier ? Est-ce payant ?
Demain nous serons à Venise !!! :ange:
[/font]

Un atelier de dentelle ? VOus en avez en démonstration dans le musée de la dentelle de Burano, au prix du billet d'entrée.
Si vous parlez de Murano et des ateliers de verreries, vous n'avez rien à réserver et l'entrée est gratuite.

Cordialement,
                    Jean-Marc

Jayfa

Mince  :triste: Merci néanmoins pour votre réponse.

J'ai d' autres questions.

Nous allons rester 3 jours et demi à Venise (du vendredi midi au lundi soir) mais nous comptons prendre seulement un pass 72 h. Est-ce que les 72h c'est 72h entre la 1ere validation et la dernière ou il faut être descendu du vaporetto au bout des 72h ?

Que pensez-vous du lido ? Nous nous demandons si cela vaut le coup d'aller y faire un tour en vélo?

A Burano, faut-il réserver pour visiter un atelier ? Est-ce payant ?

Demain nous serons à Venise !!! :ange:

lAmi_Marco

Bonjour
Non,  il n y a pas de visites supplémentaires des itineraires sevrets. Parfois des désistements mais c est très aléatoires.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Jayfa

Bonjour !
Tout d'abord, je souhaite vous remercier pour votre site qui est une vraie mine d'or!
J'aurai besoin d'informations concernant l'itinéraire secret du palais des Doges. J'ai essayé de réserver sur vivaticket 2 tickets pour samedi prochain mais apparemment j'aurai dû m'y prendre beaucoup plus tôt car il n'y a plus de places disponibles durant la durée de notre séjour. Savez-vous s'ils ouvrent de nouveaux groupes sur place pour cette visite et si elle peut être accessible sans réservation ? Je vous demande cela car si ce n'est plus possible de faire les itinéraires secrets  :triste: je réserverais alors la pass pour les musées de la place St Marc afin de pouvoir voir malgré tout le Palais des Doges.
Cordialement

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser