• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels a Venise

transport Marco Polo- port de tourisme

Démarré par RICOLLEAU, 28 Mars 2017 à 22:06:55

« précédent - suivant »

lAmi_Marco

Bonsoir,
Depuis l'aéroport Marco Polo, vous devez prendre un bus ACTV ou ATVO, direction Vensie et vous descendez au terminus, Piazzale Roma. J'ignore s'il y a une consigne à bagages au terminal de croisière. Sinon, c'est à la gare. Vous devez passer le pont de la Constitution, un grand pont moderne au dessus du Grand Canal, vers l'hôtel Santa Chiara et la gare est un peu plus loin, à 3mn.
Pour rejoindre le terminal de croisière, vous récupérez votre valise, vous repassez le pont de la Constitution, vous traversez Piazzale ROma vers un grand édifice blanc et là, vous prenez le People mover, un métro aérien automatique qui vous dépose au terminal, à son premier arrêt.
Cordialement,
                    Jean-Marc

RICOLLEAU

 Bonsoir. Tout d'abord, merci pour votre forum et pour les renseignements.
J'arriverai avec une amie le 27 mai à Marco Polo pour prendre un bateau au port maritime. Théoriquement, nous serons accueillies, mais bon, si jamais il n'y avait personne, comment nous rendre au port, sachant que je suis légèrement handicapée et que mon amie et moi ne sommes plus toutes jeunes. ( Ah le troisième âge en vadrouille!)  Merci de vos renseignements. Ah, et d'autre part, nous arriverons à 9h30 à Venise pour un embarquement à 17h. Savez-vous si au port maritime il y a une consigne où nous pourrions déposer nos valises. Bonne soirée.

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Attention: il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 30 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:
Vérification:
Veuillez laisser ce champ vide:
Quelle est la capitale de l'Italie ?:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser