• Bienvenue sur Forum Italie pour toutes vos questions. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
 
appartements et hotels en Italie Venise Rome Naples Florence

Campania Card à Pompei

Démarré par Lauriane, 11 Août 2019 à 11:06:40

« précédent - suivant »

Christine TARKANOV

Bonjour,
Si vous savez quel jour vous visitez Pompei, vous pouvez acheter le billet en ligne, vous rentrez alors directement sur le site.
Belle visite

lAmi_Marco

Bonjour,
Acheter l'Artecard sur place ou la réserver en ligne, puis aller la retirer à un guichet ? Le nombre d'artecard n'est pas limité par la fréquentation. Donc, selon moi, il n'y a aucun intérêt particulier à réserver en ligne son artecard, car ensuite, comme vous l'avez compris, vous devrez passer à un guichet pour la retirer. Donc, quel est l'intérêt de la réserver en ligne ?
Enfin, sachez que l'Artecard permet, selon le modèle choisi, 1 ou 2 sites gratuits et coupe-file, les autres sont en tarif réduit, mais plus coupe-file.
Je vous invite à sen savoir + sur ma page Artecard.
Généralement, elle est utilisée pour servir de billet gratuit et coupe-file aux sites les plus fréquentés et les plus chers, comme Pompéi et Herculanum, le Musée archéologique, etc. Mais elle vous oblige à faire des choix et élaborer un planning de visites.
Je reste disponible pour vous y aider.
Cordialement,
                    Jean-Marc

Lauriane

Bonjour,

Je pars à Naples pour quelques jours et ai prévu d'acheter la Campania Artecard pour visiter Naples et les environs (Pompei, Herculanum).

J'aurais quelques questions au sujet de cette carte :
- Je n'arrive pas à savoir s'il vaut mieux l'acheter en ligne avant ou pas? Dans tous les cas je devrais la retirer dans un musée ou à la gare, mais est-ce que l'acheter à l'avance me permet de faire moins de queue ou d'être sure d'avoir une carte? Ou il n'y a aucun avantage?

- Je visiterai Pompei en milieu de voyage et aurait donc utilisé tous les musées gratuits proposés par l'Artecard : je me demande donc si l'Artecard (mais hors 3 premiers sites gratuits) permet tout de même d'avoir l'accès en coupe file à Pompei et Hernaculum? Car il faudra quand même que je fasse la queue pour acheter les tickets à -50% non? Ca m'inquiète un peu car je visiterai ces sites le 15 aout, donc il y aura donc beaucoup de monde. J'hésite ainsi à acheter en plus les billets coupe file pour Pompei.

Merci beaucoup d'avance,
Lauriane

Réponse Rapide

Dans la Réponse Rapide, vous pouvez utiliser du BBCode et des smileys comme sur un message normal, mais à partir d'une interface plus rapide d'accès.

Note : ce message ne s'affichera qu'après avoir été approuvé par un modérateur.

Nom:
E-mail:

Raccourcis : [ALT]+[S] pour soumettre/poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser

hotel Rome Venise Florence Naples Italie appartement